Une veritable superbike en modèle réduit hormis pour les performances et le fun
Spécifications 190 Daytona EVO | |
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Moteur | Daytona horizontal monocylindre 4 temps air/huile |
Soupapes | Simple arbre à cames – 4 soupapes |
Carburant | Essence (indice d’octane mini : 95) |
Alésage x course | 62 mm x 62 mm |
Cylindrée | 187.18 cc |
Alimentation en carburant | Carburateur Dell’Orto PHBH 28 BD – Filtre à air racing |
Allumage | Electronique |
Démarreur | Kick avec décompresseur automatique |
Système d’échappement | Collecteur d’échappement en inox – Silencieux Arrow© titane – DB killer en option |
Lubrification | Carter humide – Quantité d’huile : 0.8 L |
Transmission | 4 vitesses – N,1,2,3,4 |
Embrayage | humide à 6 disques |
Transmission primaire | Pignons |
transmission secondaire | Chaîne Regina Gold Series – Rapport de démultiplication 35/17 |
Cadre | Treillis tubulaire, nouvelle ergonomie |
Fourche | Fourche inversée 33 mm, avec réglage de précontrainte, pied de fourche CNC |
Suspension arrière | Bras oscillant en aluminium avec tendeur de chaîne racing – Mono amortisseur entièrement réglable : compression, détente, précharge du ressort et empattement |
Frein avant | Simple disque flottant ∅ 190 mm – Étrier radial 4 pistons – Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite aviation – plaquettes SBS© |
Frein arrière | Simple disque ∅ 155 mm – Étrier radial 2 pistons – Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite aviation |
Roues | Roues en alliage d’aluminium – Avant 2.50 x 10 » – Arrière 3.00 x 10 » |
Pneus | Tubeless – Avant 100/85R10 – Arrière 120/80R10 |
Dimensions (réglages std) | Longueur max : 1470 mm Largeur max : 630 mm au guidon Hauteur max : 790 mm |
Masse à vide | 68 kg |
Capacité du réservoir | 3.5 L |