Une veritable superbike en modèle réduit hormis pour les performances et le fun
| Spécifications 190 Daytona EVO | |
|---|---|
| Moteur | Daytona horizontal monocylindre 4 temps air/huile |
| Soupapes | Simple arbre à cames – 4 soupapes |
| Carburant | Essence (indice d’octane mini : 95) |
| Alésage x course | 62 mm x 62 mm |
| Cylindrée | 187.18 cc |
| Alimentation en carburant | Carburateur Dell’Orto PHBH 28 BD – Filtre à air racing |
| Allumage | Electronique |
| Démarreur | Kick avec décompresseur automatique |
| Système d’échappement | Collecteur d’échappement en inox – Silencieux Arrow© titane – DB killer en option |
| Lubrification | Carter humide – Quantité d’huile : 0.8 L |
| Transmission | 4 vitesses – N,1,2,3,4 |
| Embrayage | humide à 6 disques |
| Transmission primaire | Pignons |
| transmission secondaire | Chaîne Regina Gold Series – Rapport de démultiplication 35/17 |
| Cadre | Treillis tubulaire, nouvelle ergonomie |
| Fourche | Fourche inversée 33 mm, avec réglage de précontrainte, pied de fourche CNC |
| Suspension arrière | Bras oscillant en aluminium avec tendeur de chaîne racing – Mono amortisseur entièrement réglable : compression, détente, précharge du ressort et empattement |
| Frein avant | Simple disque flottant ∅ 190 mm – Étrier radial 4 pistons – Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite aviation – plaquettes SBS© |
| Frein arrière | Simple disque ∅ 155 mm – Étrier radial 2 pistons – Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite aviation |
| Roues | Roues en alliage d’aluminium – Avant 2.50 x 10 » – Arrière 3.00 x 10 » |
| Pneus | Tubeless – Avant 100/85R10 – Arrière 120/80R10 |
| Dimensions (réglages std) | Longueur max : 1470 mm Largeur max : 630 mm au guidon Hauteur max : 790 mm |
| Masse à vide | 68 kg |
| Capacité du réservoir | 3.5 L |